La Pomme Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPétage de câble au sujet du questionnement Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pétage de câble au sujet du questionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Pétage de câble au sujet du questionnement Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble au sujet du questionnement   Pétage de câble au sujet du questionnement EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:57

Bien dit, je n'ai rien a ajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

Pétage de câble au sujet du questionnement Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble au sujet du questionnement   Pétage de câble au sujet du questionnement EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:28

J'ai faillit faire cette erreur au début, lorsque je me pensais dragon, j'avais un certaine sagesse, une comportement non humain qui me rapprochait vaguement d'un reptile : se mettre au soleil pour réchauffer son corps, avoir la sensation d'avoir du "sang froid", etc...

Après, je découvre le serpent à plumes, puis le serpent, et enfin le Deinonychus. Ils n'ont quasiment rien à voir entre eux, et pourtant, j'ai parcouru un petit chemin, mais je suis sûre de ne pas tout connaître de moi, pas encore lol

Merci Zami pour cet avertissement, il n'est jamais assez répété Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de câble au sujet du questionnement Empty
MessageSujet: Re: Pétage de câble au sujet du questionnement   Pétage de câble au sujet du questionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de câble au sujet du questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Occulte :: Otherkins, Thérians et autres kins :: Otherkins-
Sauter vers: