La Pomme Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPrésentation Sirèane Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Sirèane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirèane
Modérateur-Admin
Modérateur-Admin
Sirèane


Capricorne Dragon
Localisation : esuerc
Humeur : ever tried. ever failed. no matter. try again. fail again. fail better

Présentation Sirèane Empty
MessageSujet: Présentation Sirèane   Présentation Sirèane EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:59

Moi c'est Sirèane et comme mon pseudo l'indique, je suis une Sirène.
J'ai encore du mal à comprendre où se situe les limites des êtres otherkins, je m'explique, je ne suis pas comme la plupart des otherkins qui sont spirituel/psychologique etc... Dans mon cas je suis réellement une Sirène, vous allez me dire : Impossible. Et bien non et je vais donc expliquer rapidement pourquoi, je referai un topic pour mieux l'expliquer, le fait est que depuis la nuit des temps, les Sirènes (et les tritons qui sont les mâles) ont la capacité de changer de forme, c'est notamment pour cela que les Sirènes de l'antiquité grec sont à plume. Certaines Sirènes ont décidé de vivre sur Terre, de manière définitive ou non.
Je n'ai connu ma mère que jusqu'à mes 1 an et j'ai été élevé par ma grand-mère (seule) sur Terre alors que le reste de ma famille était en mer. Je l'expliquerai mieux dans un topic dédié mais la capacité de changer de forme des Sirènes et des Tritons ne active que lorsqu'elles sont sous forme aquatique, et donc la métamorphose est presque définitive si on ne connait pas de Sirène aquatique. J'aimerai prochainement retourner en mer pour découvrir mes origines et peut-être retrouvé ma mère.

Du côté ésotérisme ils me restent encore pas mal capacités des Sirènes et des Tritons même si elles seraient évidement plus développé en mer.

Je m'éfforcerai d'apporter des conseils quand je le pourrai et de vous en dire un peu plus sur mon peuple !
A bientot sur le forum Smile


Dernière édition par Sirèane le Jeu 3 Déc 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pommeocculte.forumactif.org/
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

Présentation Sirèane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sirèane   Présentation Sirèane EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:26

Coucou Sirèane^^

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sirèane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Berthil
» Présentation de Zami
» Une présentation, encore une
» Présentation de Fullmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Occulte :: Actualité du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: