La Pomme Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilLe Deinonychus, mon thériotype :) Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Deinonychus, mon thériotype :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

Le Deinonychus, mon thériotype :) Empty
MessageSujet: Le Deinonychus, mon thériotype :)   Le Deinonychus, mon thériotype :) EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:43

Bonjour à tous/toutes =)

J'ai enfin découvert l'espèce de mon thériotype, et son nom ! ce sont des nouvelles fraîches que j'apporte de plusieurs méditations de nuit, de rêves, et de visualisation !

Le Deinonychus est un Droméosaure du Crétacé inférieur (de 113 à 96 Ma.), il fait 2,5 à 4 m de long pour 2 m de haut. Il pèse de 50 à 75 kg environ et a une vitesse de course de 35 km/h maximum. C'est un dinosaure carnivore vivant en groupe, d'environ 6 individus. Il a vécu aux USA sur Terre, dans le Montana.

Il était fait pour la chasse. En effet, son squelette est léger, il a des bras et des pattes assez longues, et sa queue est assez longue pour lui permettre un certain équilibre du corps. Mais il a une arme de prédilection : une grande griffe en forme de faucille d'une quinzaine de centimètres de long... Il l'utilisait pour lacérer ses victimes, déchirer la chair pour faire perdre du sang à sa proie, qui était souvent plus grosse que lui (et oui, faut bien nourrir les 6 prédateurs !).

Il ressemble beaucoup au Vélociraptor Mongoliensis, mais leur crâne les différencient par leur forme. Le Deinonychus devait avoir un gros cerveau, coordonnant donc un système nerveux bien développé, ce qui lui aurait permis d'adopter des mouvements complexes, et ainsi chasser en groupe, pour adopter des techniques de chasse complexe, ou migrer dans un endroit ou il y a des proies, car souvent, les herbivores migrent pour trouver de l'eau, la Terre étant en plein bouleversement climatique à cette époque.


Voilà, maintenant que la partie "paléontologie sur Terre" est finie, je vais parler de mon kintype plus précisément =D

Le nom de mon kintype est Orion, il a été élevé par un ange, c'est un jeune Deinonychus, qui entre à peine en "adolescence". Il sait chasser des proies plus petites que lui et de sa taille.
Ses parents ont été tué par un dragon (je ne sais pas quel est son nom) peut après sa naissance.
Il vit dans une immense jungle, ou par endroits, les arbres et les éléments de ce lieu changent de couleur. Je le souviens surtout du vert, violet, et turquoise. Les arbres étaient immenses !

Mon kintype est couvert de plumes, sauf ses pattes, son museau, son ventre et le dessous de la queue qui sont écailleux et gris. Il a des yeux jaunes (comme ceux des aigles) la tête et une crête qui descend jusqu'aux épaules de couleur marron. Le cou est couvert de plumes vertes, le dos possède comme une ligne de plumes bleues allant des épaules à la queue.
Les pattes (sauf extrémités) et le dessus de la queue sont comme le cou, avec des plumes au bout =D

Il est joueur, curieux, mais naïf^^

Voilà, c'est tout pour le moment =) j'espère que ça vous plaira de connaître un peu mon thériotype =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deinonychus, mon thériotype :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Occulte :: Otherkins, Thérians et autres kins :: Thérians-
Sauter vers: