AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Otherkin... Vampirique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Otherkin... Vampirique?   Dim 31 Jan 2016 - 11:57

Si vous avez lu mes dernier posts dans "racontez votre life !", vous vous doutez bien où je veux en venir. Sinon, petit résumé :

J'étais derrière un humain, et je le griffais, mordais, donnais des coups, et lui... Suçais le sang... Mon flash a été perturbé par une de mes pensées " mais qu'est-ce que tu fais ?! C'est pas humain, ça, contrôle toi !!"

Voilà en gros. J'ai dit aussi que je pensais que les règles humaines (manger avec la fouchette à table, ne pas insulter, se tenir droit, etc...) dérangeait mon introspection. J'ajoute aussi que les soirs de pleine lune et nouvelle lune, j'arrivais pas bien à dormir, et ces dernies temps, presque plus. Le jour me fatigue, me donne envie de dormir...

Et je voulais vous demander un peu d'aide... Vous connaissez des êtres qui sont comme cela? À part les vampires, j'ai testé cette piste déjà.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dracolossia.wix.com/dracolossia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: Otherkin... Vampirique?   Jeu 4 Fév 2016 - 15:46

Bien, alors, c'est décidé, j'abandonne mes recherches, vu la vie presque pourrie que j'ai, je suis sûre de ne pas y arriver, et je vais devenir le mouton qui bosse pour gagner du papier et des pièces. C'est pas un coup de tête, j'en ai marre de poirreauter devant des états et rêves énigmatiques et autres flash.

Voilà, c'est dit.
Lemme
Espoir
Espoir

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Otherkin... Vampirique?   Dim 7 Fév 2016 - 13:09

Je crois que depuis quelques années moi aussi je fuis, et crois moi tout finis toujours par nous rattraper, les bonnes comme les mauvaises choses.
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: Otherkin... Vampirique?   Lun 15 Fév 2016 - 9:54

Mouais, t'as raison, ça me rattrape ! Tout me dit que je dois continuer...
J'ai encore des doutes... Je ferais un tirage, une sceance de travail avec mes pendules... C'est dur tout ça ! J'ai mis démon, mais je sais pas vraiment si c'est ce que je suis, ça me semblait le plus proche de mes rêves et des réponses aux meditations, après c'est possible que ça soit totalement différent !
Lemme
Espoir
Espoir

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Otherkin... Vampirique?   Lun 15 Fév 2016 - 14:54

Peut-être que tu devrais laisser les choses venir à toi dans un premier temps ?
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: Otherkin... Vampirique?   Lun 15 Fév 2016 - 16:49

Depuis quelques jours, j'ai un comportement un peu... Félin on va dire, mais rien à voir avec le fait que ça soit "pour rigoler", vous savez, ceux qui ont des animaux prennent parfois l'habirude d'imiter les bruits de leur chat ou chien pour les voir réagir en rigolant. Mais là, je me mets souvent sur le ventre devant mon chat, et je ressens comme si elle me disait avec son regard " tu sais communiquer avec moi toi?!!", enfin un truc dans le genre quoi, je sais pas si vous voyez.

Je lui fait aussi des câlins avec la tête, sur les joues, et je fais souvent comme si je lui lechais les poils mais avec mon nez... Et je trouve ça normal, en plus elle me parle en faisant des petits miaulemenr er se laisse faire, on communique vraiment en fait !

J'ai jamais eu ça avec un animal, mis avec la petite dernière, Chakira, une minette très jeune et tigrée noire, marron, gris, on est très proches, et elle vient souvent me faire des câlins avec ses joues sur les miennes.

Vpus croyez que ça a un rapport où que c'est rien? Vous avez déjà eu ça avec un animal?
Sirèane
Modérateur-Admin
Modérateur-Admin

Capricorne Dragon
Humeur : ever tried. ever failed. no matter. try again. fail again. fail better

MessageSujet: Re: Otherkin... Vampirique?   Lun 15 Fév 2016 - 18:17

Les animaux ont une sensibilité différente des humains donc elle ressent peut-être certaine chose chez toi et c'est pour ça. Après ce que tu dis je le fais aussi avec mon chat parfois et Benjamin avec Hazur aussi enfin je saurais dire si c'est totalement comme tu décris mais voilà ^^

Invité, s'il y a toujours quelqu'un qui passe une meilleure journée que toi, dis toi qu'il y a aussi quelqu'un qui en passe une pire alors efforces-toi de garder le sourire sinon :

http://otherkingreydestiny.forumactif.org/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otherkin... Vampirique?   

Otherkin... Vampirique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1