La Pomme Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBonsoir moi c'est Lemme Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsoir moi c'est Lemme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemme
Espoir
Espoir
Lemme


Poissons Rat

Bonsoir moi c'est Lemme Empty
MessageSujet: Bonsoir moi c'est Lemme   Bonsoir moi c'est Lemme EmptySam 9 Jan 2016 - 1:22

Bonjour ou plutôt bonsoir moi c'est Lemme, comme en Maths. De mon vrai nom Luc, Star Wars tout ça tout ça merci papa, maintenant plus de blagues je déteste suffisamment mon prénom.
Bref je ne sais pas trop pourquoi je suis ici, enfin si je sais mais mon côté rationnel prend dessus. Depuis quelques temps je me pose beaucoup de question, j'ai cherché des infos et ce que j'ai trouvé était la plupart du temps très farfelu. Je n’ai pas vu beaucoup de forum francophone, et l'autre que j'ai vu été plus grand, mais peut-être un peu trop pour moi-même s’il avait l’air complet alors je suis ici, j’ai vu que vous étiez assez récemment alors je me suis dit que c’était pas mal pour moi...

Je ne sais pas trop ce que je cherche et je n'ai pas trop envie d'étaler ce que je suis à plein de gens. Ce que je sais, c'est que parfois je me fais peur, j'ai comment dire, l'impression d'être divisé en plusieurs personnalité, j'ai peur d'être jugé comme fou alors je garde ces choses pour moi. Ici, je vais peut-être pouvoir parler un peu... Je suis assez cartésien (fac de maths oblige) alors l'univers otherkin... J'aurai besoin qu'on m'éclaire. En attendant après ça je ressens des choses et ça me perturbe parfois, sans pouvoir trouver d'explication.

Je ne sais pas trop qu'est-ce que je dois dire alors désolé si la présentation est barbante... J'ai quelque soucis dans ma chambre pour le réseau et les pages charges mal du coup je ne vois pas bien alors je vous présente mes excuses pour le pavé sans espace. Bizarrement je ne pensais pas écrire autant, je ne sais plus trop quoi dire, vous avez des questions ? A bientôt.


Dernière édition par Sirèane le Sam 9 Jan 2016 - 2:16, édité 1 fois (Raison : Espacement du texte, par Sirèane.)
Revenir en haut Aller en bas
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

Bonsoir moi c'est Lemme Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir moi c'est Lemme   Bonsoir moi c'est Lemme EmptySam 9 Jan 2016 - 2:07

Bonsoir =)

Sois rassuré, ici personne ne juge, même si on est pas nombreux, car le forum est très récent.
Ici on essaie de faire en sorte que ça soit une sorte de "seconde famille" pour les gens =)

Tu peux poser les questions que tu veux, et dire tes états, mais si tu veux plus d'intimité, n'hésite pas à envoyer des MP ou me contacter par skype si tu veux^^'

Je te sens très gêné, mais ton côté matheux ne doit pas prendre le dessus, c'est déjà un petit travail à faire, faire la différence entre ce que tu ressens, et tes obligations =)

J'ai une question pour toi : tu te sens différent des autres? Dans le sens "oulà mais je viens d'autre part"?

Et si tu n'as pas envie d'y répondre, je ne te force pas =)
C'est pas une secte ici, et si tu lis ce que nous vivons, tu verras bien que tu n'es pas fou et que je suis un peu comme toi en ce moment, mais avec quelques connaissances en plus Smile

J'espère que tu te sentiras bien ici =)

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirèane
Modérateur-Admin
Modérateur-Admin
Sirèane


Capricorne Dragon
Localisation : esuerc
Humeur : ever tried. ever failed. no matter. try again. fail again. fail better

Bonsoir moi c'est Lemme Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir moi c'est Lemme   Bonsoir moi c'est Lemme EmptySam 9 Jan 2016 - 2:13

Je crois que tout a été dit ! Du coup il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue Very Happy Razz

(je vais aérer ton message pour toi du coup car c'est vrai que ça fait un peu pavé)
Revenir en haut Aller en bas
https://pommeocculte.forumactif.org/
Lemme
Espoir
Espoir
Lemme


Poissons Rat

Bonsoir moi c'est Lemme Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir moi c'est Lemme   Bonsoir moi c'est Lemme EmptySam 9 Jan 2016 - 23:45

Merci à vous. Alors je ne sais pas vraiment si c'est de la gêne mais je n'ai pas vraiment l'habitude de me confier, ou du moins pas en profondeur.
Est-ce que je me sens différent des autres, un peu, je ne sais pas vraiment, en fait j'ai toujours été du genre à m'adapter aux situations même si des fois j'ai du mal à comprendre le pourquoi il faut faire ça. On va dire que je le fais pour pas sortir du lot, cependant je ne suis pas totalement un mouton non plus.
J'ai vu dans le forum des sujets auxquels je vais réagir mais je préfère mettre mes idées en forme avant.
Merci sinon pour avoir mit des espaces...
Revenir en haut Aller en bas
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

Bonsoir moi c'est Lemme Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir moi c'est Lemme   Bonsoir moi c'est Lemme EmptySam 9 Jan 2016 - 23:56

Ne t'inquiètes pas, vas à ton rythme, je comprends que ça puisse gêner =)

Tu sauras avec le temps qui tu es, et tu te connaîtras de mieux en mieux ! On t'aidera =)

Fais (presque, pas trop hein lol) comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemme
Espoir
Espoir
Lemme


Poissons Rat

Bonsoir moi c'est Lemme Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir moi c'est Lemme   Bonsoir moi c'est Lemme EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:06

Merci je n'y manquerai pas, tu m'éclaires déjà un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir moi c'est Lemme Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir moi c'est Lemme   Bonsoir moi c'est Lemme EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:25

Zami, tu me tues avec tes expressions sorties du dictionnaire Razz (quoi, je suis une ancienne L? ouuuh mais c'est loin tout ça)

Ne t'inquiètes pas, tu peux parler ici, sans nécessairement confier ta vie personnelle au final d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lemme
Espoir
Espoir
Lemme


Poissons Rat

Bonsoir moi c'est Lemme Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir moi c'est Lemme   Bonsoir moi c'est Lemme EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:06

D'accord Smile
Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir moi c'est Lemme Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir moi c'est Lemme   Bonsoir moi c'est Lemme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir moi c'est Lemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Occulte :: Actualité du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: