AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Lun 21 Déc 2015 - 14:31

Je viens vous dire les dernières nouvelles me concernant... Sirèane m'a bien aidée, merci à elle pour cette vérité.

Orion, le deinonychus, n'est finalement pas mon âme, mais un hôte, nous sommes différents, deux entités différentes dans un corps. Il se manifeste à ma place assez souvent, je peux communiquer avec lui par la pensée, et ça me surprend aujourd'hui car je ne pourrais pas faire ça avec moi même.

Je suis un peu déçue, j'ai l'impression d'avoir raté un tournant ou quelque chose dans les découvertes. Avoir loupé un truc, malgré la volonté d'Orion qui je pense n'est pas mauvais.
Alors mon âme reste encore un mystère aujourd'hui... J'en ai en peu honte, j'ai horreur de me tromper à ce point.

J'ai fait un cauchemar cette nuit, le voilà :
Je marchais dans ma rue, puis Orion arrive et me "parle" avec des bruits, et d'un coup, il parle français en me disant "tu es toi". Cette phrase m'a tellemebt angoissée que je me suis réveillée en sursaut.

Le second rêve :
J'étais au même endroit, dans ma rue, mais il y avait plein de monde, je voyais des humains, avec des anges et des "aliens" que les humains ne voyaient pas. D'un coup, je me métamorphose, laissant place a quelque chose de très flou, impossible de savoir ce que c'est exactement. L'environnement autour est clair par contre. J'étais sur quatre pattes pour marcher mais sur deux pour impressionner les autres (comme les ours). J'ai distingué une paire d'ailes comme celles des chauves souris.
J'ai reconnu un ancien ami dans la foule d'humains. J'ai cru reconnaitre un alien, et tout le monde savait qui je suis, ils gardaient le silence et baissaient la tête.
Je trouvais ça normal....

Ensuite, je me suis envolée, pour aller je ne sais ou. Je me suis réveillée avant de savoir :/

Un besoin de s'affirmer? Mon âme qui se réveille enfin?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://dracolossia.wix.com/dracolossia
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Mar 22 Déc 2015 - 14:33

Merci pour ta réponse... :/
Comment ça "ton point de vue sur toi-même est en train de changer"?^^

Orion est venu la nuit dernière, à "ma place", et il a dessiné ce qu'il a vu, ce qui semble être mon âme.

Ca ressemble à une chauve souris avec un long museau, des pattes avant courtes, des ailes en peau (comme les chauves-souris), des pattes arrières d'oiseau et une queue qui se termine par un dard de scorpion je crois.

Je dis ce que je vois sur deux dessins au stylo noir, il a même écrit des choses, mais je ferais un scan pour éviter de tout écrire comme ça, un peu plus tard :/
Sirèane
Modérateur-Admin
Modérateur-Admin

Capricorne Dragon
Humeur : ever tried. ever failed. no matter. try again. fail again. fail better

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Mar 22 Déc 2015 - 21:16

Oui moi aussi ^^ et de rien Smile

Invité, s'il y a toujours quelqu'un qui passe une meilleure journée que toi, dis toi qu'il y a aussi quelqu'un qui en passe une pire alors efforces-toi de garder le sourire sinon :

http://otherkingreydestiny.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Sam 2 Jan 2016 - 20:37

Honte de quoi ? J'ai longtemps cru être une louve alors qu'en fait, le loup provenait de mon hôte Wink

Tu évolues, tu apprends à faire connaissance avec ton essence même. C'est une bonne chose !
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Sam 2 Jan 2016 - 22:40

Oui, c'est sûr... Mais bon, j'ai pas de résultats vraiment bien quoi... Bref, je crois que je vais laisser tomber, même pour le pendule, ça fait des mois que quand je veux en trouver un tout est fermé, et j'achète pas sur internet un pendule, faut que je le vois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Sam 2 Jan 2016 - 22:42

La vérité viendra à toi, t'en fais pas Wink Même si ça prends du temps, c'est pas grave. J'ai mis 10 ans à comprendre.
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Dim 3 Jan 2016 - 16:50

Personnellement, je me vois pas attendre un résultat que je risque d'attendre à 80 ans si c'est pas moins :/

Faut avoir beaucoup de patience, et en ce moment, j'en ai pas :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Dim 3 Jan 2016 - 17:31

Tu as toute la vie devant toi ! Les réponses ne viendront pas en un claquement de doigts. C'est beaucoup de temps, de recherches.
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Dim 14 Fév 2016 - 22:25

Je reviens ici, Orion est agité en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, mais il veut tout le temps venir, il est agité, sur-excité, c'est encore un peu un "enfant" si vous voulez, c'est assez difficile à canaliser, un petit dino qui veut gambader !

La nuit, il demande souvent ses parents, il a peur. Le jour, il demande de jouer avec quelqu'un...
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   Lun 15 Fév 2016 - 9:49

Le petiot s'est un peu calmé, mais encore un peu agité, il est content mais un peu triste, il avait encore des choses à dire apparemment ! ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??   

Orion.... En vérité un hôte... Et deux rêves sur mon âme ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1