La Pomme Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilLes étapes de l'éveil otherkin Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les étapes de l'éveil otherkin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lemme
Espoir
Espoir
Lemme


Poissons Rat

Les étapes de l'éveil otherkin Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'éveil otherkin   Les étapes de l'éveil otherkin EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:19

L'élément perturbateur je crois que je l'ai depuis toujours inconsciemment, il y a quelques années je m'étais déjà renseigné mais j'avais un peu fuit tout ça et j'avais abandonné avant même d'avoir commencer. Là ça fait un an que ça me "hante" alors j'ai sauté le pas mais je me demande quand est-ce que l'on se rapproche pour trouver de l'identité non-humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lemme
Espoir
Espoir
Lemme


Poissons Rat

Les étapes de l'éveil otherkin Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'éveil otherkin   Les étapes de l'éveil otherkin EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:19

Et on ne peut pas par certain comportement provoquer un début de déclic ?
Revenir en haut Aller en bas
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

Les étapes de l'éveil otherkin Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'éveil otherkin   Les étapes de l'éveil otherkin EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:19

Essaie de faire quelques méditations guidées par le biais de Youtube, tu tapes "méditation guidée" et tu trouveras des résultats, des exercices de visualisation que tu peux faire avant de dormir, pour te détendre.

Les choses arrivent quand le corps et l'esprit sont détendus parfois, mais ce sont les premiers exercices à faire si tu veux aller plus loin en toi : savoir visualiser quelque chose dans ta tête, pour pouvoir aller plus loin, tu comprendras plus tard Wink

En attendant, tu peux faire ça, et puis la méditation ça sert aussi à être plus apaisé et calme, ça aide dans la vie de tous les jours ^^"
Surtout prends ton temps, et n'hésite pas à faire ça pendant plusieurs semaines où plusieurs mois s'il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étapes de l'éveil otherkin Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de l'éveil otherkin   Les étapes de l'éveil otherkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étapes de l'éveil otherkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otherkin et appropriation culturelle
» Le guide de l'otherkin spirituel
» Les excuses de l'otherkin au lycée
» C'est quoi être otherkin pour moi
» Le rôle de la mémoire dans l'identité otherkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Occulte :: Otherkins, Thérians et autres kins :: Otherkins-
Sauter vers: