AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Présentation de Raphaël   Mer 11 Nov 2015 - 0:40

Bonjour/Bonsoir à toutes/toutes Smile

Je m'appelle Milgyn, j'ai 19 ans, je suis une femme sur Terre, et je pense être une Ange ou quelque chose qui a un rapport avec l'équilibre, la justice, quelque chose comme ça. Je suis encore en pleine introspection, mais j'arrive pas loin de la fin !

J'ai un hôte, Orion, un Deinonychus, il est très gentil, et il est tout mignon ! Il aime les câlins.

Après, j'aime beaucoup écouter de la musique, faire de la méditation, de la relaxation, lire, dessiner et Pokémon.
Je n'ai pas beaucoup d'expériences en ce qui concerne les Otherkins, Thérians et l'ésotérisme, mais en faisant ce forum, je voulais créer un espace ou l'on peut partager ses expériences, communiquer, informer, et le tout sans peur d'être jugés par les autres, car ces choses sont sérieuses, et il ne faut pas s'amuser avec.

Mon kintype est Angelkin, et le nom de mon âme est Ydrael, ça y est, c'est confirmé par plusieurs "rêves"/sorties de corps + mes deux dernières méditations, divers shifts, etc... Et j'ai un métier qui est "passeur d'âmes".

Ce que je sais, c'est que je possède des ailes, d'après Orion des plumes blanches, et quand il tente de me "voir", il ne peut pas car j'ai une "lumière" qui l'aveugle. J'ai un membre fantôme d'ailes légères, ce qui semble confirmer ça.

Voilà un peu le topo de moi et de mon kintype en bref Smile

J'espère que ce forum connaîtra un belle évolution, l'évolution d'une communauté ! Very Happy

Dernière édition par Raphaël le Lun 6 Juin 2016 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dracolossia.wix.com/dracolossia
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Mer 4 Jan 2017 - 17:55

Après plusieurs recherches : Ydrael est un hôte Smile
Je change souvent de forme, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça, avec une grande adaptation à mon milieu (urbain, nature, forêt, rivière, montagne, etc).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dracolossia.wix.com/dracolossia

Présentation de Raphaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1