AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite présentation de arniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arniel
Nouveau-elle
Nouveau-elle

Bélier Chèvre

MessageSujet: petite présentation de arniel   Mer 14 Déc 2016 - 6:08

salut à tous, moi c'est Mathieu ici sur terre et Arniël ce que je suis au delà de ce corps et aussi Omichëv (un dragon)
par ou commencer,  j'ai 25 ans de conneries à mon compteur, j'habite dans le 95. Parlons de moi. je suis quelqu'un qui se définirait par: une personne anormale dans un monde pas normal.

j'ai découvert quelqu'un qui était un dragon rouge, qui m'a expliqué les démons la multitude d'être qu'il y avait dans l'intra terre et qu'il avait réussi à incarner à un très grand niveau de ces capacités dans cette dimension (je l'ai vue faire) Cette rencontre ma aider à développer quelques perceptions qu'a l'époque je doutais, dont une que je ne pouvais pas nier, que je voie de temps en temps du violet partout en plus de la réalité, qui quelques années plus tard c est développé à voir d'autres couleurs en plus.
Alors pendant quelques années j'ai entamé de grandes prises de conscience en rapport avec des moments très durs de ma vie.

puis j'ai rencontré des gens qui parler de spirituel et d'autre truc, qui ont fait qu' ont ma montré comment découvrir qui j'étais réellement au delà de ce corps (j'avais juste besoin que quelqu'un me montre comment faire, c’était déjà débloquer) j'ai pu voir ce que je suis et j'ai pleuré de joie.
par la suite j'ai découvert plein de choses sur moi des vies antérieur qui décoiffe (mythologie est légende je suis dans beaucoup), mes capacités qui ce sont développés, voir les couleurs des gens qu'ils dégage comme énergie, voir et montrer ce que sont les gens dans l'astral, voir ci une personne a une bonne intention ou pas, voir certain blocage des autres personnes, condensé l'énergie dans mes mains pour créer des forme géométrique.

bon sinon qui je suis, donc Arniël qui est comme le dessin de ma photo de profile, un monsieur énergie infini qui a 54 ailes, dans ma vraie forme je suis bien plus lumineux, connecté à la source. vous l’aurai compris je fait partie du monde angélique (même si y a des trucs que je ne ***çoit pas comme eux) et mage intergalactique.
et Omichëv qui est un dragon de la taille de la france, qui est un mélange de dragon chinois avec la bouche d'un tigre des ailes de plumes (8 ailes) et à la particularité d'etre multicolore, mais les couleurs bouge comme dans les lampes a lave.

je voyage dans cette univers est d'autre facilement, j'ai encore beaucoup a apprendre, même ci je connait plein de chose sur moi et l'univers. est j'ai une facilité a voir dans l'univers.
je peut aidée les gens a voir ce qu'il sont mes faut faire un travail sur soit. est je travail avec tout se qui est énergie. (lieux corps est univers)
mon Kintype c'est starseed, Walk-in, dragon, angélique.
j'ai pas tout dit mes je pense que ça ira. (ci je dit tout je serai prie pour ce que je ne suis pas)
dite moi ci j'ai oublier quel que chose dans ma présentation. Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Admin
Admin

Lion Rat

MessageSujet: Re: petite présentation de arniel   Mer 14 Déc 2016 - 10:38

Coucou !

Je viens de lire, ça a l'air passionnant Smile pour moi tu n'as rien oublié, tu as du beaucoup de choses en quelques lignes, c'est déjà ça Very Happy (faut garder du suspens pour apprendre à se connaître, lol).
J'espère que tu as passer un bon moment ici ! Je te souhaite de trouver ta place !

Si tu as un soucis, tu peux contacter par mail et MP Sirèane ou moi-même Smile

à la prochaine Wink
http://dracolossia.wix.com/dracolossia
arniel
Nouveau-elle
Nouveau-elle

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: petite présentation de arniel   Mer 14 Déc 2016 - 13:18

merci mes je ne dit pas tout je dit que 40% de se que je suis Smile par exemple arniel est maintenant dans la capacité de se transformé en phénix blanc.
Sirèane
Modérateur-Admin
Modérateur-Admin

Capricorne Dragon
Humeur : ever tried. ever failed. no matter. try again. fail again. fail better

MessageSujet: Re: petite présentation de arniel   Sam 17 Déc 2016 - 17:56

BIENVENUE ARNIEL Smile
Ça fait plaisir de te voir par ici ^^

Invité, s'il y a toujours quelqu'un qui passe une meilleure journée que toi, dis toi qu'il y a aussi quelqu'un qui en passe une pire alors efforces-toi de garder le sourire sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://otherkingreydestiny.forumactif.org/
Vermillon Cæsus
Nouveau-elle
Nouveau-elle

Lion Singe

MessageSujet: Re: petite présentation de arniel   Mar 3 Jan 2017 - 12:30

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite présentation de arniel