AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Walk-ins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vermillon Cæsus
Nouveau-elle
Nouveau-elle
avatar

Lion Singe
Localisation : /
Humeur : /

MessageSujet: Les Walk-ins   Mar 5 Avr 2016 - 17:55

Ici je ne parlerais pas des kintypes, car lorsque l’on évoque les walk-ins, il n’y a absolument pas de distinction d’espèces, on va voir que si c’est son choix – même la plupart du temps il y a une raison précise – n’importe quelle âme pourrait devenir « Walk-in ».


Pour commencer l’origine du terme : Walk-in qui signifie comme on peut assez simplement le comprendre « entrer », se dit par opposition à Walk-out qui signifie littéralement « sortir », on va donc parler d’une âme qui entre et d’une âme sort. Partant de là, le phénomène est simple à comprendre, à un moment donné de l’existence de l’être dont il est question, son âme va s’en aller et une autre va prendre sa place, il est donc question d’un échange d’âme.
Maintenant que l’on a situé le phénomène, je vous propose de voir les différents cas de figures ainsi que les sensations et les différents ressentis.


- Les deux âmes qui font l’échange, peuvent avoir au préalable effectué une sorte de contrat, dont les termes peuvent être multiples. Il partage le « temps d’occupation » et définit qu’à une date donnée/après une certaine durée ou à l’acquisition d’une certaine compétence par exemple (les termes du contrat peuvent vraiment pas mal fluctuer), l’échange aura lieu entre les deux âmes (ici, il peut aussi y avoir une période de cohabitation dans le corps par les deux âmes, toujours selon le contrat). La première sortira du corps (Walk-out) et la seconde prendra sa place (Walk-in). Cela n’arrive parfois pas au préalable mais durant la vie de la personne (je ne m’étendrais pas là-dessus car je n’en sais pas vraiment plus dans cette situation précise).

- Un autre cas, peut-être un peu plus rare, mais dont il n’est pas dur de trouver des témoignages et pas forcément avec une dimension très ésotérique. Les conditions de sa réalisation sont quand même particulières, il survient lors du décès soudain et violent d’une personne, l’âme de celle-ci sort du corps pour rejoindre l’au-delà et s’y rend immédiatement, pendant un très court laps de temps, le corps est disponible pour une autre âme. Comme je l’ai dit ça arrive la plupart du temps lors des « morts » violentes, qui ont tendance à expulser l’âme. Pourquoi mort entre guillemets (mort clinique), car parfois l’âme d’origine réussi à réintégrer le corps et ne va pas dans l’au-delà. Prenez l’exemple des personnes ayant vécu l’expérience de mort imminente aussi parfois dite aux frontières de la mort, c’est souvent le vécu d’une âme qui sort du corps et aperçois la lumière de l’au-delà (le fameux tunnel d’après mon interprétation) mais retourne dans son corps.

- Ce dernier cas est à prendre avec des pincettes car je ne connais pas vraiment sa véracité cependant je pense qu’il peut être intéressant de le mentionner. Il arriverait donc qu’une âme très affaiblie s’en aille du corps (définitivement ou pas apparemment) et qu’elle soit donc remplacé par une autre âme qui devait s’incarner.


Les signaux qui peuvent vous orienter sur cette piste sont la plupart du temps les mêmes, et tournent autour d’une chose précise : le Changement. Effectivement le transfert d’âme est un total bouleversement : vous n’êtes plus la même personne. Ainsi on se retrouve avec des gens qui sont profondément différents, souvent du jour au lendemain, dont les attitudes, les habitudes, les convictions et autres codes sociaux, ne sont plus les mêmes.
Je pourrais développer sur cet aspect mais je pense que vous avez compris l’idée et que vous pouvez comprendre toutes les sortes de changements que cela peut impliquer, car avant de finir, je voulais évoquer d’autres petits détails et indices qui pourraient vous aider dans vos recherches.
Il faut par exemple savoir que les souvenirs de la vie passée de l’âme Walk-out, sont parfois totalement écrasés, au profit de ceux de la précédente vie de l’âme Walk-in. Toujours est-il qu’en principe l’âme Walk-in retrouve ses souvenirs passés, soit directement, soit au fur et à mesure. Les âmes Walk-in ont la plupart du temps une bonne raison de l’être, que ce soit pour un rôle qu’elles doivent jouer, ou bien l’accomplissement d’une « mission » et que sais-je encore. Être Walk-in confère aussi souvent des facilités : dans la visualisation spirituelle des auras et des âmes, ou pour les projections et autres voyages astraux. Les périodes de cohabitations qui existent dans certains contrats, peuvent rendre le sujet très instable émotionnellement à cause de la dualité importante entre deux âmes.

Je crois que je n’ai rien à ajouter pour le moment si vous avez des suggestions ou des questions vous savez ce qui vous reste à faire.

Nota Bene : Personnellement, je n’ai jamais beaucoup aimé l’ajout de mot anglais à notre langue, du moins sans francisation, et je n’ai jamais trouvé d’autres termes que Walk-in/Walk-out, je vous propose donc de chercher avec moi un néologisme pour le définir en Français qu’en pensez-vous ?


Dernière édition par Sirèane le Mar 5 Avr 2016 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Aération :))
Revenir en haut Aller en bas
Sirèane
Modérateur-Admin
Modérateur-Admin
avatar

Capricorne Dragon
Localisation : esuerc
Humeur : ever tried. ever failed. no matter. try again. fail again. fail better

MessageSujet: Re: Les Walk-ins   Mar 5 Avr 2016 - 19:52

Merci pour le partage ! Je me suis permis d'aéré légèrement le texte Smile
J'ai pas trop d'idée pour renommer ça en Français en revanche ^^' sinon je me permettrai une petite blagounette :
Vermillon Caesus a écrit:
le Changement
c'est maintenant ? X)

________________________




Invité, s'il y a toujours quelqu'un qui passe une meilleure journée que toi, dis toi qu'il y a aussi quelqu'un qui en passe une pire alors efforces-toi de garder le sourire sinon :

Revenir en haut Aller en bas
http://otherkingreydestiny.forumactif.org/
Raphaël
Admin
Admin
avatar

Lion Rat
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: Les Walk-ins   Mar 5 Avr 2016 - 21:29

C'est très intéressant et très instructif ! essaies par contre d'espacer un chouilla plus ses paragraphe, un peu plus de sauts de lignes et c'est bien aéré^^

J'ai une question : Les signaux varient en fonction des ressentis, ou en général c'est juste les mêmes? On peut ressentir de la fatigue lors du changement d'âme?

Je peux proposer en français :
Walk-in = âme intérieure
Walk-out = âme extérieure

non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dracolossia.wix.com/dracolossia
Vermillon Cæsus
Nouveau-elle
Nouveau-elle
avatar

Lion Singe
Localisation : /
Humeur : /

MessageSujet: Re: Les Walk-ins   Mer 6 Avr 2016 - 19:21

Oh d'accord désolée je n'avais vraiment pas fait attention à ça comme j'ai écrit sur word Smile
Je ne comprend pas vraiment ta question sur les ressentis ^^' Oui, ce n'est pas rare qu'il y ait un épisode de fatigue avant-pendant-après sur une petite période.
Je pensais plus à des néologismes donc des nouveaux mots pour que ce soit fait proprement, donc deux nouveaux mots avec âme dedans, qui signifierai pour l'un âme sortante et pour l'autre âme entrante un peu, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Walk-ins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Walk-ins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qu'un walk in
» "Fire walk with me"
» le temps d'un automne (walk to remember)
» Walk-in
» Les Walk-in par Thierry Rhodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey Destiny of Otherkins :: Otherkins, Thérians et autres kins :: Autres Kins, Hôtes, ...-
Sauter vers: