La Pomme Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSe sentir très proche avec les dragons O.O Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se sentir très proche avec les dragons O.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

Se sentir très proche avec les dragons O.O Empty
MessageSujet: Se sentir très proche avec les dragons O.O   Se sentir très proche avec les dragons O.O EmptyJeu 24 Mar 2016 - 8:40

Euh.... Je viens de découvrir mon kin, j'ai mis mon profil à jour, etc... Mais hier soir, devant un documentaire sur les dragons, j'ai pleuré. Ouais pleuré, carrément... Dans la reconstitution de la vie d'un dragon, une femelle découvre que sa petite est morte en revenant de la chasse... C'est la que j'ai pleuré... C'était un docu fiction quoi...

Donc bah d'après mes shift, j'ai perdu un petit aussi. Mais sa mort serait très floue...

Je sais pas trop s'il y a un lien. Et je me suis sentie comme dans un miroir face à la vengeance de la dragonne sur un humain qui portait le sang de la jeune sur lui. Un rage et une colère représentée sous la forme de cris aigus...

Bref, depuis je suis sous une sorte d'État mélancolique ou nostalgique Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Se sentir très proche avec les dragons O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Occulte :: Questions diverses :: Pour les sceptiques-
Sauter vers: