La Pomme Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilVermillon Cæsus Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vermillon Cæsus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vermillon Cæsus
Nouveau-elle
Nouveau-elle
Vermillon Cæsus


Lion Singe
Localisation : /
Humeur : /

Vermillon Cæsus Empty
MessageSujet: Vermillon Cæsus   Vermillon Cæsus EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:59

Je suis Vermillon Cæsus, je tiens d'abord à présenter mes excuses si mes formulations sont maladroites, je n'ai pas l'habitude de me présenter.

Tout d'abord, peut-être le plus important pourquoi je suis ici. En fait, je n'aurais pas d'explications claires à donner puisque moi-même, j'ai du mal à le savoir pour l'instant. Régulièrement dans ma vie de tous les jours, j'ai des petits d'absences, inexpliquées par la science, et lors de ces moments, il m'arrive d'avoir des visions, d'avoir des projections astrales et de voir des gens que je connais. Cela peut paraître fou, pourtant, lorsque je demande, ils faisaient belle et bien la chose que je les ai vu faire au moment où c'est arrivé. Pour ma venue ici, j'ai eu une vision récemment, il y a un peu plus d'une semaine je dirais, je voyais une jeune femme châtain aux yeux marrons, les cheveux attachés en queue de cheval, elle avait aussi une aura différente des humains que j'ai rencontré, je me suis vu, et j'ai vu des dragons. La dernière image était une autre jeune femme plus brune, les cheveux mi-long mais plus court que long et de dos, elle était sur un ordinateur, et qui était sur ce forum. Les nuits suivantes je n'ai cessé de rêver de cela tout en entendant ma voix qui me disais d'y aller.
Voici donc la raison de ma venue.
Il y a quelques années je regardais un peu les forums anglais sur les otherkins sans grande conviction. J'ai cependant découvert que je suis ce qu'on appelle une walk-in, c'est à dire que mon corps n'est pas né avec mon âme, j'ai pris la place de cette âme il y a longtemps. Mes plus lointains souvenirs remontes à mes 6 ans, et sont les seuls souvenirs humains qui me restent, je voulais devenir maîtresse et j'étais très turbulente et totalement immature. Peu après du jour au lendemain j'ai changé et je suis devenue une toute autre personne. Vous allez me dire qu'à 6-7 ans ça peut arriver de changer peut-être, mais j'ai changé totalement, je suis devenue sage et silencieuse et beaucoup plus mûre, et mon souhait est devenue de travailler dans le milieux médicale, j'ai découvert que je faisais cela dans ma première vie.
Peu à peu après ça, en grandissant, des souvenirs se sont éveillés en moi, et j'ai au fil du temps appris et compris ce que j'étais et pourquoi j'étais là, d'ailleurs peu à peu je remarque que je ne me souviens de rien concernant mon enfance, avant mes 6 ans, c'est sans doute normal me direz vous, mais je sais que certains ont quand même des 'images' moi, rien. Malgré tout ça, tous mes souvenirs ne me sont pas encore tous revenus à ce jour, il me reste donc encore beaucoup de question sans réponse sur mon kintype, la principale qui me fait défaut étant d'où est-ce que mon espèce provient ?
Ce que je sais c'est que je suis mi-ange mi-dragon, mon espèce est comme ça nous pouvons alterner entre deux formes dragons ou anges, nous avons aussi une particularité par forcément commune, qui nous permet d'osciller si on le souhaite entre notre sexe de naissance ou être asexué. Quand je dis ange, je ne parle pas d'ange au sens bienveillant du terme comme on peut l'entendre, je ne suis ni bonne ni mauvaise.
Je suis aussi hôte mais je préfère ne pas m'étendre sur cela maintenant.

Côté personnelle, je fais partie de ses gens qui ont mystérieusement disparus pour leurs proches sans jamais donner de signe de vie. C'est très lâche d'avoir fait cela, mais comment expliquer l'inexplicable à des gens très pieux qui se reconnaissent 200% dans les paroles de madame bou[d](t)in... C'est cruel à dire mais je n'ai jamais partagé des moments où je ne jouais pas la comédie à de rares exceptions. Le seul cadeau d'utile qu'ils m'ont fait, vous allez trouver ça vénal, mais c'est l'argent que j'avais sur mon compte à ma majorité et qui m'a permis de disparaître, ils avaient la chance d'être riche, et j'en ai profité. Je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions je suis toute ouïe.


Dernière édition par Vermillon Cæsus le Mer 4 Jan 2017 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemme
Espoir
Espoir
Lemme


Poissons Rat

Vermillon Cæsus Empty
MessageSujet: Re: Vermillon Cæsus   Vermillon Cæsus EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:01

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Vermillon Cæsus
Nouveau-elle
Nouveau-elle
Vermillon Cæsus


Lion Singe
Localisation : /
Humeur : /

Vermillon Cæsus Empty
MessageSujet: Re: Vermillon Cæsus   Vermillon Cæsus EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:37

Merci beaucoup. Ma vie personnelle est plutôt simple maintenant que j'ai coupé totalement les ponts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

Vermillon Cæsus Empty
MessageSujet: Re: Vermillon Cæsus   Vermillon Cæsus EmptyJeu 24 Mar 2016 - 8:19

Coucou, bienvenue !

Euh j'ai les cheveux mi-longs et frisés... Ça te dit sûrement quelque chose? Razz C'est troublant ces visions ! Ça m'a donnée les frissons... Peut-être que ça t'aiderai si je te dit que j'ai deux dragons protecteurs que j'ai depuis longtemps (un blanc et un vert), ainsi qu'un dragon noir (un nouveau protecteur^^). Je suis très liée à eux.

Tu es la bienvenue ici, personne ne te juge. Tu as le droit de raconter tout ce que tu as besoin de raconter tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirèane
Modérateur-Admin
Modérateur-Admin
Sirèane


Capricorne Dragon
Localisation : esuerc
Humeur : ever tried. ever failed. no matter. try again. fail again. fail better

Vermillon Cæsus Empty
MessageSujet: Re: Vermillon Cæsus   Vermillon Cæsus EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:50

Bienvenue, c'est effectivement pour le moins troublant... à voir...
Hésite pas à parler de ton kintype pour nous en dire un peu plus dans un sujet. Tu peux aussi nous retrouver sur la chatbox lorsqu'on est connecté ou sur le groupe skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://pommeocculte.forumactif.org/
Vermillon Cæsus
Nouveau-elle
Nouveau-elle
Vermillon Cæsus


Lion Singe
Localisation : /
Humeur : /

Vermillon Cæsus Empty
MessageSujet: Re: Vermillon Cæsus   Vermillon Cæsus EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:47

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermillon Cæsus Empty
MessageSujet: Re: Vermillon Cæsus   Vermillon Cæsus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermillon Cæsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Occulte :: Actualité du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: